Intégrations

Harmonisez les outils technologiques de votre usine

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Intégrations

L’interface AVEVA Teamwork est conçue pour vous permettre de créer des intégrations personnalisées de façon rapide et simple. Notre interface RESTful API est indépendante et entièrement documentée. Elle est accessible via des applications génériques.

AVEVA Teamwork connecte les employés de votre usine aux systèmes numériques et permet d’offrir une visibilité des opérations jusqu’alors inexistante.

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Intégrations courantes

AVEVA Teamwork connecte la main-d’œuvre de votre usine à vos systèmes numériques principaux de manière à offrir la visibilité des opérations jusqu’alors inexistante.

Intégration à l’interface
Intégrations possibles
Avantages de l’intégration
GMAO (CMMS)
Les publications sont converties en ordre de mission dans la solution GMAO
Éliminer la duplication de problèmes de production dans la solution GMAO
Les mises à jour du statut des ordres de mission sont visibles dans AVEVA Teamwork
Le service de maintenance résout les problèmes plus rapidement
SGQ (QMS)
Liens bidirectionnels entre les procédures normalisées d’exploitation du SGQ et les instructions dans AVEVA Teamwork
Accès facile aux procédures normalisées d’exploitation
Les problèmes de qualité publiés dans AVEVA Teamwork peuvent générer des rapports dans le SGQ
Les vidéos complètent les procédures écrites
MES
La fonctionnalité de Dashboarding permet une vue en temps réel du statut des compétences des employés
Rendre les données de production et les KPIs plus visibles
Communication entre le MES et AVEVA Teamwork et inversement
Les opérateurs deviennent les « gestionnaires stratégiques » de leur équipement
LMS
Le module de compétences AVEVA Teamwork transmet des mises à jour vers le LMS concernant le statut des compétences de l’employé
Diminue les efforts administratifs
ERP
Les publications liées aux temps d’arrêt sont synchronisées avec l’ERP
Les vidéos et les photos permettent une visualisation plus fine de l’ensemble des problèmes

GMAO (CMMS)

Intégrations possibles

  Les publications sont converties en ordre de mission dans la solution GMAO

  Les mises à jour du statut des ordres de mission sont visibles dans AVEVA Teamwork

Avantages de l’intégration

  Éliminer la duplication de problèmes de production dans la solution GMAO

  Le service de maintenance résout les problèmes plus rapidement

SGQ (QMS)

Intégrations possibles

√  Liens bidirectionnels entre les procédures normalisées d’exploitation du SGQ et les instructions dans AVEVA Teamwork

√  Les problèmes de qualité publiés dans AVEVA Teamwork peuvent générer des rapports dans le SGQ

Avantages de l’intégration

√  Accès facile aux procédures normalisées d’exploitation

  Les vidéos complètent les procédures écrites

SGQ (QMS)

Intégrations possibles

√  Liens bidirectionnels entre les procédures normalisées d’exploitation du SGQ et les instructions dans AVEVA Teamwork

√  Les problèmes de qualité publiés dans AVEVA Teamwork peuvent générer des rapports dans le SGQ

Avantages de l’intégration

√  Accès facile aux procédures normalisées d’exploitation

  Les vidéos complètent les procédures écrites

MES

Intégrations possibles

√  La fonctionnalité de Dashboarding permet une vue en temps réel du statut des compétences des employés

√  Communication entre le MES et AVEVA Teamwork et inversement

Avantages de l’intégration

√  Rendre les données de production et les KPIs plus visibles

  Les opérateurs deviennent les « gestionnaires stratégiques » de leur équipement

LMS

Intégrations possibles

√  Le module de compétences AVEVA Teamwork transmet des mises à jour vers le LMS concernant le statut des compétences de l’employé

Avantages de l’intégration

√  Diminue les efforts administratifs

ERP

Intégrations possibles

√  Les publications liées aux temps d’arrêt sont synchronisées avec l’ERP

Avantages de l’intégration
√  Les vidéos et les photos permettent une visualisation plus fine de l’ensemble des problèmes

L’interface

L’interface AVEVA Teamwork est conçue pour vous permettre de créer des intégrations personnalisées de façon rapide et simple. Notre interface indépendante et entièrement documentée (API) RESTful est accessible au moyen des applications génériques de l’interface.

Quelles bonnes stratégies pour optimiser l’amélioration continue au sein de l’usine ?

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