Gestion des opérations quotidiennes
Avec AVEVA Teamwork, vous améliorez la clarté des informations concernant la production
Améliorer la visibilité, la communication et la collaboration grâce à un registre numérique centralisé
Les avantages
Productivité des superviseurs
Adieu la numérisation et l’envoi manuel des rapports !
Réunions
plus efficaces
Suivi facilité des signalements des problèmes et de l’assignation des tâches
Meilleur
compte-rendu
Chaque employé peut signaler facilement les événements liés à la sécurité, la santé et la qualité.
Visibilité
Tenue d’un registre centralisé des communications, des tâches et des événements.
Uniformité
Amélioration de la communication et diminution des incohérences
Engagement
Création d’une culture de l’amélioration continue.
AVEVA Teamwork gère
la formation en usine
Changements de quarts
Gestion des idées d’amélioration continue
Réunions par échelon
Communication interdépartementale
Signalement des problèmes
Annonces à l’échelle de l’entreprise
Mises à jour concernant la production
Mises à jour concernant la santé et la sécurité
ArcelorMittal
et chef des opérations
Duvaltex
Leclerc
Isothermic
Masonite
Soprema
Westrock